Les gels soak off

Les gels soak off sont des gels un peu particuliers car ils n’ont rien a voir avec les autres gels classiques.

Même s’il existe des différences, les gels soak off devront être catalysé sous lampe de la même manière que les autres gels.

En effet, les gels soak off ont la particularité de se dissoudre alors que les autres gels classiques doivent être limés ou poncés à la dépose.

Il existe aussi des gelpolish ( vernis semi permanent ) soak off.

Ils peuvent être un bon compromis pour les débutant(e)s manquant d’expériences et ayant peur de trop limer l’ongle naturel au retrait du gel ou encore sur des ongles fragiles.

Pour le retrait du gel soak off et du gelpolish soak off, vous pouvez utiliser de l’acétone ou bien des produits de fonte soak off remover.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les gels uv « classiques », j’ai écris un article à ce sujet qui s’intitule : « Les différents gels de construction de faux ongles »

Vous y trouverez des explications sur les différents gels de construction ainsi que des conseils qui vous permettront de bien choisir votre gel selon vos besoins.

J’espère que cela vous aura aidé, si vous avez des questions, vous pouvez utiliser le chat ( petite bulle mauve en bas à droite du blog ).

Vous pouvez me suivre sur ma chaîne youtube, mais encore sur facebook, twitter, instagram, pinterest.

A bientôt, Sophie, Roses on the nails.